La mini jupe

La mini jupe un style qui n’est pas toujours un plus

Le style vestimentaire que nous adoptons fait parti de notre façon de vivre, notre lifestyle. Choisir de porter par exemple une mini jupe comporte certes des avantages mais également quelques inconvénients.

Elle favorise la paresse

Croyez-le ou non, les jupes courtes sont parfaites pour les paresseuses. Comme elles sont si petites, elles sont extrêmement faciles à enfiler. En toute honnêteté, elles sont l’alternative moderne la plus proche des pagnes, et tout le monde sait que les vêtements ne sont ni plus faciles ni plus rudimentaires que ceux-ci.

De plus, les jupes courtes facilitent grandement la tâche encombrante d’aller aux toilettes (qui, tragiquement pour les femmes, nécessite toujours de s’asseoir) car elles peuvent être simplement remontées à pied. Cela vous a sans doute déjà épargné au moins deux heures de marche collective que vous auriez autrement passées à tâtonner avec des pantalons, des jupes longues ou des salopettes.

La mini jupe

Conditionnement physique

Croyez-le ou non, les jupes courtes mènent à une excellente forme physique. Tout d’abord, elles rappellent à celle qui les porte l’importance de faire régulièrement de l’exercice. Alors qu’il est facile de cacher des vérités dérangeantes sur la forme physique sous des vêtements et des pantalons trop amples, les jupes courtes permettent de montrer son corps au monde entier. Cela permet à la personne qui les porte de rester honnête et consciencieuse quant à sa fréquentation du gymnase.

Deuxièmement, les personnes portant des jupes courtes sont plus susceptibles que leurs homologues emmaillotées de rester debout plutôt que de s’asseoir. Pourquoi ? Parce que s’asseoir dans un lieu public en portant une jupe courte est écoeurant.

Un certain nombre d’études ont été publiées dans les médias pour montrer à quel point les sièges des transports publics sont dégoûtants. Ces sièges, imprégnés de virus et de matières fécales, sont tellement dégoûtants que même les personnes en jean hésitent à les utiliser. Ceux qui portent des jupes courtes, qui ne servent pratiquement pas d’intermédiaire entre les sièges et les culottes, sont encore plus réticents à cette perspective. Même si l’on n’a pas la phobie des germes, s’asseoir en jupe courte peut être loin d’être idéal.

About the author